• Casa Velha do Palheiro

  • Casa Velha Pool
  • EntranceSeniorSuite
  • Superior GolfWingRoom

Quinta Casa Velha do Palheiro - Île de Madère

Casa Velha do Palheiro est un hôtel de la chaîne Relais & Châteaux aménagé dans une ancienne quinta. Implantée au cœur des célèbres Jardins du Palheiro, sur les hauteurs de Funchal, cette propriété riche en histoire est la définition même de la beauté et de l'élégance.

Pavillon de chasse du XIXème siècle restauré avec goût et souci du détail, l'hôtel est aujourd'hui intégré à merveille aux 120 hectares du domaine de Palheiro Nature, avec son propre terrain de golf 18 trous, son spa avec piscines extérieure et intérieure offrant des services complets, ses bars et restaurants, sa Maison de thé, ses sites d'observation des oiseaux et plus de 20 km de sentiers pédestres en pleine nature.

Idéalement situé à égale distance du centre-ville et de l'aéroport international de Madère, l'hôtel Casa Velha do Palheiro se présente comme l'endroit rêvé pour échapper aux bruits de l'agitation urbaine. Un lieu unique où se ressourcer tout en restant actif, avec pour seule "nuisance sonore" le gazouillement enchanteur des oiseaux.

Un hôtel Relais & Châteaux

Membre de la chaîne Relais & Châteaux, l'établissement compte 32 chambres et 5 suites, dotées chacune de leur propres style et personnalité. La salle de réception et le bar sont spacieux, magnifiquement meublés et décorés de tableaux aux cadres dorés, d'estampes et de lithographies d'époque. Des fleurs du jardin donnent une touche de couleur et de vitalité à l'ensemble.

Visit Relais & Chateaux

Dîner à la Casa Velha

Le restaurant de l'hôtel est une table très réputée sur l'île pour ses mets gastronomiques de référence. En soirée, nos hôtes profitent du cadre unique de la salle à manger pour dîner aux chandelles, tandis que le petit déjeuner est servi dans l'atmosphère ensoleillée du jardin d'hiver.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Golf & Spa

Situé à deux pas de la réception du Casa Velha, le Palheiro Spa propose toute une gamme de soins de beauté et de traitements thérapeutiques. Il dispose d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieure chauffée, d'un hammam et d'un sauna, ainsi que d'une salle de sport spécialement conçue pour prolonger et renforcer votre expérience "bien-être". Les pelouses du domaine sont accessibles aux joueurs de croquet, tandis qu'un court de tennis, praticable par tous les temps, attend les plus sportifs à quelques encablures de là. L'hôtel jouxte par ailleurs les célèbres Jardins du Palheiro et le non moins renommé Palheiro Golf, un superbe 18 trous (par 72) accueillant de nombreuses compétitions, et auquel les hôtes de Casa Velha ont naturellement un accès privilégié. Enfin, le yacht de pêche "Balancal" vous attend à la marina de Funchal pour des parties de pêche en haute mer, ou des virées le long de la côte.

Golf & Spa Packages

• Casa Velha do Palheiro

    Hotel Casa Velha do Palheiro

    Over 200 years of history, beauty & elegance

  • Casa Velha Pool

    Blending seamlessly into the environment and surrounded by lush, fertile woodland.
    Palheiro Spa is at one with Nature.

  • EntranceSeniorSuite
  • Superior GolfWingRoom

Madeira Hotel - Casa Velha do Palheiro

Casa Velha do Palheiro is a Relais & Châteaux country house hotel, set within the award-winning Palheiro Gardens in the foothills of Funchal, which combines history, beauty and elegance.

The hotel has been lovingly restored from an 18th century hunting lodge and is now fully integrated into the 120 hectare Palheiro Nature Estate with its own par 72 championship golf course, a fully serviced spa with indoor and outdoor pools, and over 20 kilometres of nature trails, birdwatching, restaurants, bars and even a tea house.

Conveniently located close to town and only 20 minutes from the Madeira International airport, Casa Velha do Palheiro is perfectly situated to escape the hustle and bustle of urban life, a unique place to actively unwind, where the only noise you are likely to hear is birdsong…

A Relais & Chateaux Hotel

The hotel is a member of the Relais & Châteaux establishment and provides 32 rooms and five suites, each one singular in style and personality. The sitting room and bar are comfortable, beautifully furnished and decorated with gilt framed oils, Madeira prints and lithographs. Fresh flowers picked from the garden lend colour and vitality.

Visit Relais & Chateaux

Dining at the Casa Velha

The hotel's award-winning restaurant is highly regarded, and a deserved gourmet reference point. Guests enjoy the evening atmosphere by candlelight in the elegant dining room. Breakfast is served in the sun filled conservatory.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Golf & Spa

The Palheiro Spa, a short walk from the reception, features a veritable array of treatments and beauty therapies. The facilities include heated indoor and outdoor swimming pools, Turkish bath and sauna plus a smart gymnasium which further enhances the wellbeing experience. There's an all-weather tennis court next door and the less energetic can play croquet on the lawn below the property. The hotel borders the famous Palheiro Gardens and the Palheiro Golf course – a superb 18-hole, par 72 championship layout – and offers privileged access to guests staying at Casa Velha. The hotel's sports fishing yacht "Balancal" lying in the Funchal marina is available for deep sea fishing and coastal excursions.

Golf & Spa Packages

  • BOOK DIRECT

    Book directly now & enjoy a 10% discount

    plus a Personalized Body Massage (30 minutes)

    BOOK NOW